Accueil Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Forum de l'alliance Fidem sur Dofus - Crocoburio 
Membre de Fidem, toi qui lit ce message, je migre sur Vil-Smisse et donc par conséquent je me retire du poste de meneur.
Ces 6 dermiers mois, c'était une belle aventure avec des hauts et des bas, mais depuis un certain temps l'alliance croule et j'ai de moins en moins le temps de gérer le tout, car c'est très chronophage. Et comme je souhaite me focaliser sur mes études, je suis obligé par conséquent d'arrêter, et la migration sur Vil-Smisse c'est tout simplement pour démarrer un élevage et vivre en autarcie pour avoir moins de temps de jeu journalier et gagner tout autant de kamas.
Je laisse l'alliance et la guilde à Brink, il est présent depuis le début et il est libre d'en faire ce qu'il désire, pour les autres bras droits soit ils ne sont pas disposés pour la reprendre, soit je ne les ai pas croisés.
Bonne continuation à tous, promis je reviendrais sur Crocoburio un de ces quatres !
Steam-Cloud


Chers fidemiens, chères fidemiennes,
C'est avec grand regret que, tout comme Steam-Cloud, je vous annonce mon grand départ...
Ces quatre mois passés en votre compagnie depuis décembre ont surement été les plus beaux parmi mes bientôt neuf ans de jeu, et je vous remercie tous autant que vous êtes pour cela. Cependant, cette tâche importante, dure et extrêmement chronophage qu'est de devoir gérer une guilde, une alliance et un forum à la fois, c'était déjà très contraignant à deux, et seul je ne puis le faire. Ma motivation et mon envie de rester à la tête de ce mouvement s'en sont allés peu à peu, et ont finit par me quitter définitivement avec le départ de Steam-Cloud.
C'est un coup dur, je sais, ça l'es pour moi aussi, mais au fur et à mesure que le temps passe, je me rend de plus en plus compte que j'ai beaucoup à y gagner en me détachant de ce rôle de meneur, même accompagné de plusieurs membres fidèles qui se reconnaitront dans ces lignes (merci à vous). Je ne compte pas changer de serveur, mais moi aussi partirais vivre en autarcie, je commencerais une nouvelle vie dofusienne, sûrement un nouveau personnage, et tenterais de me tourner vers un mode de jeu plus RP, sans me prendre la tête avec des questions de politique, d'arrangements et de rivalités, juste moi, quelques amis qui m'accompagneraient dans ce périple, et les PNJ's que je croiserais en chemin.
Ces deux messages peuvent en effrayer certains, je m'en doute, qui voudrait prendre la tête d'une alliance après avoir lu ça? Franchement, même si aujourd'hui je n'en suis plus capable, c'est une expérience hors du commun, et vraiment exceptionnelle. N'ayez pas peur de prendre les devant, l'initiative est une qualité qui vous mènera loin, mais ne faites pas n'importe quoi non plus, une décision doit être réfléchie.
J'ai l'impression de parler trop, alors je vais sécher mes larmes de crocodaille et terminer en disant ceci : J'ai vraiment passé de très bons moments avec vous tous, continuez à être des gens biens, on en trouve plus beaucoup de nos jours, et soyez cool avec vos meneurs, ne les critiquez pas mais proposez leur des pistes d'amélioration, ils auront besoin de votre soutient!
J'ai légué l'alliance ) Weezie, car lui aussi est là depuis le début, même avant moi, les autres n'étant pas volontaires. Pour ce qui est d'Espada, c'est un des bras bras droits qui me semble le plus impliqué qui reprendra le relais, soyez sympa avec eux, ils font de leur mieux pour vous mener à la gloire, et si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est à moi et à personne d'autre, quoique vous peut-être
A tous, bonne continuation, prenez du bon temps et faites-vous pleins d'amis, parce les amis c'est bon (surtout en salade), un jour peut-être je reviendrais, qui sait, mais d'ici là prenez soin de vous!
Brink-flew
Informations 
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


 Chat 
resize


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com