Accueil Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Epi-narks alias Narks

Répondre au sujet    Accueil Index du Forum » Taverne Fidemienne » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Epi-narks alias Narks
Auteur Message
Narks
Membre de Fidem
Membre de Fidem

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Epi-narks alias Narks
J'me présente, je m'appel Henri, jvoudrais bien, réussir ma vie, être aimééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...

Ah non c'est pas ça.

Je suis Epi-narks, Xelor de lvl 90 membre de la guilde Eternal Seoana.

J'ai découvert ce jeu grâce ( mais non pas à cause ,ma chérie voyons, roooo) à mon meilleur ami. J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur maimane avec un sadida du nom de Narks, gros noob ne connaissant pas le jeu comme tout noob qui ce respecte.
 J'ai ensuite créer une team et je suis vite entré dans l'élite de Maimane.  Obtenu tout les dofus de l'époque en jet parfait dont le 1er Vulbis du serveur, avec un bon niveau PVP. J'ai fais une vidéo ( suite à un nombre incessant de demande, à l'époque j'étais célèbre *_*) vidéo juste sur mon sadida. J'ai participé aux Goulta 1 et 2 en tant que sadida.
Ma vie a basculé en ce Mardi 2 décembre 2009, la sortie de la 2.0 ! J'ai fais le 1er N du serveur mais c'est tout ! Ne sachant pas qu'il fallait reboot le jeu toute les heures ( oui oui j'avais un PC de merde) j'ai fais mon 1er break. Après quelque temps j'ai repris, je suis allé jusqu'à frigost II ( il n'y avait pas fri III) puis ça m'a gonflé de farm 2/3 donjons comme un bot alors j'ai recommencé à 0 sur Li-crounch ! Mais vraiment à 0 c'est pas genre je recommence à 0 avec trente mille douze stuff et 800 milliard de millions dans la poche.

J'ai recommencé car je voulais prendre du plaisir ( rien de sexuel *-*) à jouer et donc redécouvrir le jeu. J'ai donc remonté une team ( 4 perso) avec comme perso principal un énu pour galérer un peu plus et ai monté des métiers qui m'étaient jusqu'alors inconnu, puis je suis devenu éleveur ! Je vous invite à aller voir mon blog de li-crouch si vous voulez plus de détail. Ensuite, ba la même chose que sur maimane ! arrivé à frigost II à farm 2/3 donjons comme un bot alors j'ai rerecommencé à 0 sur crocoburio !

Après 6 mois d'arrêt ( formation oblige !) je me décide à reprendre le jeu. Je n'xp pas trop, c'est pas mon but, je prend du temps pour les métiers, pour avoir plein de sous, pour faire les quêtes ! Je veux prouver que l'on peut s'en sortir seul ! c'est pour ça que j'ai voulu parcho mon xel 101 all avant son 80.
J'ai horreur d'avoir un lvl pour un item mais de ne pas avoir l'item en question, c'est pour moi un échec (   psycopathe).

J'ai une mule sram lvl 5x, mule métier. Je suis paysan lvl 100 x2, boulanger lvl 100 x2, alchimiste 100 et bucheron 89.  Dans la mesure du possible je me ferais un plaisir de vous venir en aide ! J'ai une bonne connaissance des règles de FM.

Voici mon blog concernant la fin de mon activité sur maimane ( mon 1er blog ayant été banni sur, je pense, un mal entendu)

Mon blog actuel pour lequel je partage l'écriture avec Radigan et Fipop de Maimane.

IRL j'ai 24 ans, en couple depuis 8 ans ( non non pas d'enfant  ) j'habite en haute-Normandie, fraîchement diplômé du titre de Comptable-assistant je cherche du travail dans ce domaine.
J'aime: 
- Les jeux vidéos ( grand fan de Nintendo) J'ai eu la PS3 pendant 1 an, période pendant laquel je me suis buté à Call Of Duty MW3, je l'ai revendu pour acheter la Wii U qui est une console plus adapté à l'amusement à plusieurs. Je joue, des fois, à COD ghost sur PC.
- Le football, je supporte le PSG ( depuis longtemps ;p) et j'aime voir de beaux matchs ! peu importe les équipes qui jouent.
- J'aime beaucoup rire ! les blagues pourries ! ( Brink kop1).

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions :-).

Dernière édition par Narks le Sam 15 Fév - 10:53 (2014); édité 1 fois
Ven 14 Fév - 11:25 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Fév - 11:25 (2014)
Brink-flew
Bidouilleur de Forum
Bidouilleur de Forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,51

Coupaing !! Laught One Tooth

Très belle présentation, et bienvenue sur ce forum plus qu’exceptionnel! *Se sent modeste*

Très beau parcours sinon, et belle philosophie Wink

Ven 14 Fév - 12:58 (2014) Skype
Steam-Cloud
Bidouilleur de Forum
Bidouilleur de Forum

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65

Welcome !

Ven 14 Fév - 17:42 (2014)
Lapii
Meneur de Fidem
Meneur de Fidem

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Ven 14 Fév - 21:17 (2014)
Narks
Membre de Fidem
Membre de Fidem

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Merciiiiiiiiiiiii :-)

Sam 15 Fév - 10:54 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 06:33 (2018)
Répondre au sujet    Accueil Index du Forum » Taverne Fidemienne » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation