Accueil Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Badland

Répondre au sujet    Accueil Index du Forum » Taverne Fidemienne » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Badland
Auteur Message
Brink-flew
Bidouilleur de Forum
Bidouilleur de Forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,51

Message Badland
Voici un petit jeu pas si petit que ça. que j'avais envie de vous faire découvrir, car je le trouve magnifique, autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay..

Petite présentation (merci google) :

BADLAND est un jeu primé d'aventure-action à défilement horizontal qui se déroule dans une magnifique forêt luxuriante, remplie de drôles d'habitants, de fleurs et d'arbres. Bien que la forêt ait l'air de sortir tout droit d'un conte de fées, l'atmosphère semble vraiment très étrange... Vous contrôlez l'un des habitants de la forêt pour découvrir ce qui s'y passe. Tout au long de votre périple, vous découvrirez tout un tas de pièges et d'obstacles plus ingénieux les uns que les autres.
BADLAND repousse les limites des jeux à défilement horizontal grâce à son gameplay créatif, ses graphismes époustouflants et sa superbe bande-son.
BADLAND comprend également un mode multijoueur local hyper original permettant jusqu'à 4 joueurs de s'affronter sur le même appareil. En multijoueur, c'est la loi du plus fort qui prévaut. N'hésitez donc pas à pousser vos adversaires sur les scies circulaires pour assurer votre survie.

Contenu :

- Campagne solo comportant 80 niveaux exceptionnels, et bien d'autres à venir dans les prochaines mises à jour
- Mode multijoueur : jusqu'à 4 joueurs sur le même appareil à travers 22 niveaux, et bien d'autres à venir dans les prochaines mises à jour
- Commandes intuitives alliées à une conception de niveaux innovante
- Une expérience de jeu audio-visuelle saisissante
- Prend en charge les téléphones et tablettes Android
- Plus de niveaux et de contenu à venir dans les prochaines mises à jour

Mon avis :

Badland est un super jeu pour votre smartphone/tablette tournant sous Android, iOS et le système d'exploitation de BlackBerry.

Enfin bref, ce jeu arrive à nous plonger dès les premiers instants dans une ambiance magique et prenante, et, même si il n'a pas de scénario à proprement parler, il est aisé de se faire sa propre version de l'histoire.

Que dire de plus... Ah oui ! Il s'agit d'un jeu indépendant qui en plus est gratuit (en tout cas sur Android). Bien sur il y a quelques services payants comme retirer les publicités, mais rien n'oblige à acheter quoi que ce soit (le jeu est complet) et les pubs ne sont pas si dérangeantes que ça.

Et il a reçu pleins de prix aussi.

Pour le trouver, rendez-vous sur la plateforme de téléchargement correspondant à votre appareil (Play Store pour Android, AppStore pour iOS (Apple)), où directement sur ce lien-ci (Pour Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frogmind.badland&hl=f….

Jeu 6 Fév - 14:50 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Fév - 14:50 (2014)
Floweal
Bras droit Fidem
Bras droit Fidem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,71

Message Badland
Ok c'est bon je suis accro ...

Jeu 6 Fév - 19:45 (2014)
Steam-Cloud
Bidouilleur de Forum
Bidouilleur de Forum

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65

Message Badland
J'ai déjà  .
Les parties au foyer entre potes  <3 .

Jeu 6 Fév - 20:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Badland

Aujourd’hui à 01:03 (2018)
Répondre au sujet    Accueil Index du Forum » Taverne Fidemienne » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation